Search
dimanche 28 fév 2021
  • :
  • :

« Wanderlust » : une quête spirituelle à travers un rêve d’aventure devenu réalité S'évader pour se trouver avec un long métrage qui casse les codes du documentaire. Rencontre avec le réalisateur Florent Defay

image_pdfimage_print

florent defayEntre quête spirituelle et pure aventure, le nouveau projet du vosgien Florent Defay devrait sortir au cinéma prochainement, c’est tout le mal que l’on vous souhaite après avoir visionné le tout premier teaser de ce long métrage plus que prometteur…

C’est l’occasion qui fait le larron et nous avons pu rencontrer Florent afin qu’il nous apporte quelques précisions sur ce Wanderlust, le chemin de l’insouciance, son premier long métrage qui n’attend plus qu’à éclater à la face du monde. Une aventure qui, d’un certain point de vue, n’est sans doute qu’une suite logique dans la vie du Gérômois : « Finalement, j’aime faire de la vidéo depuis que j’ai 14 ans, je suis attiré par ça et ça avait commencé avec  »Redemption » (avec des vidéos de surf/snow notamment – NDLR). Par la suite, j’ai fait beaucoup de choses au niveau professionnel avec Findspire, mais aussi au niveau personnel. En fait je continue un peu à mette ma vie en scène ! » explique Florent Defay qui a souvent su lier l’utile à l’agréable pour être productif tout en se faisant plaisir.

Lire la suite de l’article ici : https://gerardmerinfo.fr/2021/02/wanderlust-quete-spirituelle-a-travers-reve-daventure-devenu-realite/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.