Search
jeudi 24 juin 2021
  • :
  • :

Le Vosgien Steve Chainel élu à la commission des athlètes de l’Union Cycliste Internationale

image_pdfimage_print

steveSource Union Cycliste Internationale : https://www.uci.org/fr/inside-uci/press-releases/cyclo-cross-nash-et-chainel–lus—la-commission-des-athl-tes-de-l%E2%80%99uci

L’Union Cycliste Internationale (UCI) a le plaisir d’annoncer que Katerina Nash (République tchèque) et Steve Chainel (France) ont été élus pour représenter les coureurs pratiquant le cyclo-cross au sein de la Commission des Athlètes de l’UCI, à l’occasion d’un vote organisé en marge des Championnats du Monde Cyclo-cross UCI 2021, qui se sont déroulés le week-end dernier à Ostende, en Belgique.

K. Nash et S. Chainel ont été choisis par les athlètes inscrits aux Championnats du Monde Cyclo-cross UCI Elite, parmi quatre candidats, deux hommes et deux femmes.

K. Nash a obtenu 51,6 % des votes attribués aux candidates, tandis que S. Chainel a atteint 53,1 % du côté masculin. Le taux de participation s’est élevé à 76,2 %.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.