Search
lundi 21 juin 2021
  • :
  • :

Vosges : le sénateur Jean Hingray demande la réouverture des restaurants le midi « La fermeture ne peut pas être le seul horizon pour ces centaines de milliers de professionnels »

image_pdfimage_print
(photo FB)

(photo FB)

À l’initiative du sénateur Pierre-Antoine Lévi, 64 Sénateurs interpellent une nouvelle fois sur la situation catastrophique des restaurateurs et du secteur du Café-Hôtel-Restaurant-Discothèque. Une lettre a été adressée au président de la République Emmanuel Macron.

« Nous lui demandons la réouverture des restaurants sur le temps de midi ainsi qu’une adaptation du couvre-feu afin de leur permettre la vente à emporter après 18h ce qui était possible durant le confinement », explique Jean Hingray, signataire du courrier. « Nous attendons maintenant des réponses. La fermeture ne peut pas être le seul horizon pour ces centaines de milliers de professionnels ». Voici la lettre adressée à l’actuel occupant de l’Elysée :

EuhwlAGXAAM7Leg

EuhwlAIXcAU60z-




2 réactions sur “Vosges : le sénateur Jean Hingray demande la réouverture des restaurants le midi

  1. morin pascal

    Comme si le gouvernement faisait expres de ne pas reouvrir les restaurants, même ne serait-ce que le midi. S il ne le fait pas c est que ce n est pas encore possible. Prudence est mère des sûretés. Ces sénateurs sont les mêmes qui crieront que le gouvernement est incapable si les indices se dégradent demain. Nous sommes passés à côté du 3e confinement ils semblent l’oublier. Et ce n est pas grâce à eux. Et si on les écoutait : ils rendront des comptes si l on est ensuite obligé de reconfiner ??? Non bien sûr. Des postures c est tout. Au fait : à quoi servent les sénateurs ?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.