Search
mardi 15 juin 2021
  • :
  • :

Vosges : les contrôles du couvre-feu continuent « pour éviter tout relâchement »

image_pdfimage_print

Photos @prefet.vosges

Depuis l’instauration du couvre-feu entre 18 heures et 6 heures du matin, des contrôles sont réalisés régulièrement sur la voie publique par les forces de l’ordre. 

Les contrôles des forces de Police et de Gendarmerie sont renforcés ce week-end, « pour éviter tout relâchement des comportements quant au respect des mesures sanitaires et du couvre-feu », affirme la Préfecture des Vosges. La Gendarmerie Nationale a ainsi mené ce samedi soir une opération de contrôles des attestations dérogatoires au couvre-feu à Mirecourt en présence de Gaël Rousseau, sous-préfet de Neufchâteau. Les contrôles se sont poursuivis dans la nuit et continuent tout le week-end sur l’ensemble du territoire du département des Vosges. Les personnes qui enfreignent les règles du couvre feu risquent de se voir taxer 135 euros. Si vous souhaitez remplir une attestation, cliquez ici : Couvre-feu : attestation de déplacement dérogatoire (Formulaire) | service-public.fr (service-public.fr)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.