Search
mardi 15 juin 2021
  • :
  • :

Report des Imaginales du 14 au 17 octobre 2021

image_pdfimage_print
imaginales-epinal (31)

archive

Report des Imaginales du 14 au 17 octobre 2021

La prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 1er juin ne permet pas d’organiser les Imaginales dans des conditions optimales. Décision a donc été prise de reporter le festival du 14 au 17 octobre 2021, au centre-ville d’Épinal, et à l’occasion du Mois de l’Imaginaire.

Le thème Frontière(s) sera reconduit et les auteurs de littérature d’imaginaire russe seront mis en avant à l’occasion de cette deuxième édition des Imaginales d’Automne.

Le visuel officiel des Imaginales 2021 réalisé par Stéphane FERT sera dévoilé le mercredi 17 février prochain.

Maintien des Prix Imaginales 2021

Les Prix Imaginales 2021 (Prix Imaginales des écoliers, collégiens, lycéens, bibliothécaires, BD et les 6 catégories du Prix Imaginales) seront tous décernés le samedi 29 mai prochain, et chaque lauréat sera invité au mois d’octobre pour y recevoir son prix et rencontrer son public.

Les remises des Prix Imaginales des écoliers, collégiens et lycéens, ainsi que les rencontres scolaires se dérouleront en mai prochain, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.