Search
jeudi 24 juin 2021
  • :
  • :

Malgré la crise sanitaire « Scènes Vosges » garde le cap Communiqué

image_pdfimage_print
scènes vosges 4

Archive

 Les jours rallongent, notre impatience aussi… 
Portés par votre soutien, nous restons sur notre vague d’espoir pour la suite, même si le manque de visibilité et d’information nous pousse à annuler les spectacles de février.

– Le 2 février :  La Toute Première Fois, création participative du Théâtre de l’Unité, reporté pour la toute deuxième fois !
– Le 9 et 10 février : Dans la peau d’un magicien de Thierry Collet
– Le 15 et 16 février : Désobéir de Julie Berès

Vous retrouverez ces spectacles la saison prochaine mais vos billets ne seront plus valables.

En ces temps compliqués, grâce à l’engagement des artistes vosgiens, de nos artistes associés, et au soutien de la DRAC Grand Est, de la Région Grand Est et de l’académie de Nancy-Metz, Scènes Vosges poursuit son activité en proposant spectacles et ateliers en milieu scolaire et en direction des publics prioritaires.

La semaine dernière, les élèves de la filière S2TMD du Lycée Henri Poincaré de Nancy
ont présenté Un jour de rêve, à l’occasion de la restitution de l’atelier Musique et Danse autour du spectacle Le jour se rêve  de Jean-Claude Gallotta sur des musiques de Rodolphe Burger.
Cet atelier a été encadré par Jérémy Silvetti, danseur du Groupe Émile Dubois – Cie Jean-Claude Gallotta et par l’enseignant Étienne Gégout. En complément des séances animées par Jérémy Silvetti, les élèves ont pu s’entretenir à distance avec Jean-Claude Gallotta et Rodolphe Burger.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.