Search
vendredi 23 avr 2021
  • :
  • :

La Fédération Médico-Sociale fait sa promo Lancement du Clip « Vert (vers) » de l’album « Multicolore »

image_pdfimage_print

Communiqué

La Fédération Médico-Sociale (FMS), acteur engagé  de l’économie sociale et solidaire depuis 100 ans sur le territoire, a fait de la culture et du travail partenarial  un des axes forts de son projet d’entreprise.

Guidés par la volonté de co-construire des projets favorisant la promotion de la culture et l’ouverture sur l’environnement des personnes que nous accompagnons, nous avons souhaité nous associer au groupe Seluj&Léon X Shoka dans le cadre du Footing Multicolore Solidaire.

Ce projet se situe au carrefour de plusieurs univers : le social, la musique, l’art et la culture.

Ce projet porté par la FMS a pour double finalités :

  • Soutenir un groupe de musique local ayant les mêmes valeurs que nous
  • Promouvoir le Footing Multicolore Solidaire de la FMS en y intégrant de la danse en fauteuil de la troupe de la MAS l’Effeuilly.

Comme vous le savez, chaque année la Fédération Médico-Sociale prend plaisir à colorer les rues d’Epinal avec son Footing Multicolore Solidaire. Cette année, nous avons préféré lui donner une autre dynamique en créant un relais entre nos structures sur les territoires des Vosges et de Haute Saône, où nous sommes implantés.

En effet, par mesure de précaution nous avons souhaité transformer notre évènement pour des mesures de sécurité. Le footing s’adapte à la situation actuelle. En 2021, il sera organisé sous une forme différente, il sortira de nouveau doucement pour mieux exploser dans les rues en 2022.

En mars 2020, nous avions enregistré notre clip promotionnel avec le groupe Seluj&Léon X Shoka, la danseuse « multi facettes » Mélodie Gollé,  championne du monde de danse lyrique, et différentes troupes de danseurs dont nos danseurs en fauteuil de la MAS l’Effeuilly de Darney (FMS) et l’école de danse de Lydie.

La FMS a voulu offrir à ces chanteurs locaux leur clip pour le titre « Vert (vers) » car les paroles reflètent l’état d’esprit et les orientations de la FMS mais c’est également un message que nous souhaitons véhiculer dans cette période bouleversée… « T’arrête pas de danser » !

C’est ce que nous allons faire, et nous vous invitons à aller voir sur leur chaine YouTube « Seluj et Léon TV » et sur la page Facebook « Footing Multicolore Solidaire de la FMS» et aimer en masse ce clip qui rassemble différentes valeurs d’humanitude : ensemble, partage, différence, complémentarité, complicité, joie, rêve, …

Profitez-en pour réviser les paroles car ce morceau résonnera dans le bouquet final du Footing Multicolore Solidaire de 2022.

Il est important de noter que le groupe Seluj&Léon X Shoka finalise leur album « multicolore » dont le concept est que chaque chanson porte le nom d’une couleur.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.