Search
jeudi 24 juin 2021
  • :
  • :

Le fabricant de pneus Michelin réalise ses tests dans les Vosges Jean Benoît Tisserand le maire de Remiremont est monté à bord de la voiture du pilote vosgien Éric Mauffrey

image_pdfimage_print

maufLe maire Jean Benoît Tisserand de Remiremont a autorisé le constructeur de pneus Michelin à réaliser ses tests sur le territoire de la commune. Des pilotes chevronnés ont ainsi été accueillis à Remiremont, comme le grand espoir de l’équipe de France Adrien Fourmaux.

Ce sont quelque 12 équipes de plusieurs voitures qui ont emprunté ce samedi matin des chemins forestiers pour l’exercice. Il a été proposé au maire de Remiremont de profiter d’un tour à bord de l’un des véhicules de rallye. « Ce que j’ai accepté bien volontiers ». Casque sur la tête, Jean Benoît Tisserand a embarqué dans la Skoda à 300 chevaux du célèbre pilote vosgien Éric Mauffrey. Il a réalisé un parcours d’environ 3 kilomètres. « C’est très impressionnant », confie le maire. « On va a des vitesses faramineuses, sur des routes assez petites ». Le relief de ces chemins, ainsi que les virages, offre le cadre idéal pour tester le matériel du constructeur de pneu. De quoi procurer également des sensations fortes. « Comme un manège de pleine vitesse ».




2 réactions sur “Le fabricant de pneus Michelin réalise ses tests dans les Vosges

  1. Maxime

    mdr l’écriture c’est pas leur truc chez michelin ! Et quel prénom ridicule (à part être celui du chanteur) j’espère que c’est un pseudo parce que le pauvre gars ça doit être sa fête tous les jours !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.