Search
jeudi 25 fév 2021
  • :
  • :

Vosges : pour la première fois, Historally organise deux Montées Historiques en 2021 Et une formule duo, UNE

image_pdfimage_print

montée-historiquePhoto d’archive

Pour la première fois HISTORALLY, organise en 2021 deux Montées Historiques, la Montée Historique des Hautes Vosges à REMIREMONT (88) les 16-17-18 juillet et la Montée Historique internationale du Ballon d’Alsace les 13-14-15 août à Saint-Maurice sur Moselle au pied du Ballon d’Alsace.

Après avoir innové ces dernières années avec une formule d’inscription en All Inclusive, dont le succès ne se dément pas, HISTORALLY propose en plus cette année une formule DUO, qui permet en un seul engagement de participer aux deux Montées Historiques.

Les pilotes qui sélectionnent cette formule se verront remettre un magnifique blouson chelten portant les logos des 2 événements. Il s’agit d’un cadeau exclusif limité à deux unités par engagement et non proposé à la vente par ailleurs.

Une véritable marque de distinction en signe de reconnaissance aux équipages qui y seront ou comme on le dit souvent : qui y étaient …

Comme toujours les inscriptions se font directement en ligne avec d’abondantes explications et photos, le paiement aussi très facilement. Pour ceux hermétiques à l’informatique, il existe toujours une solution papier et chèque le tout au courrier.

Outre cette formule duo vous pourrez à Remiremont sur les pentes du célèbre Fiscal, vous inscrire dans une seule formule et à Saint Maurice sur les pentes du Ballon d’Alsace vous retrouverez les 3 formules devenues maintenant habituelles Classic, Revival et All Inclusive.

A noter par ailleurs la particularité de la Montée Historique des Hautes Vosges où les montées se dérouleront sur 2 jours, le samedi 17 et le dimanche 18 Juillet.

Pour en savoir plus
http://www.mhhv.org




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.