Search
mardi 15 juin 2021
  • :
  • :

Vosges : une cagnotte en ligne suite à l’incendie à l’Ibis Budget d’Epinal « La vie de Dominique et de sa fille Margot est partie en fumée en quelques secondes »

image_pdfimage_print

61Dans la nuit de jeudi à vendredi, le feu a ravagé l’hôtel Ibis Budget, à Epinal. Suite à cet incendie, une cagnotte en ligne a été lancée sur leetchi.com pour aider Dominique et sa fille Margot, qui « ont tout perdu » dans ce triste événement.

« La vie de Dominique et sa fille Margot est partie en fumée en quelques secondes suite à cette catastrophe », affirme le créateur de la cagnotte. « En effet , Dominique travaillait dans cet hôtel mais elle y habitait aussi avec Margot. Tout a commencé dans la soirée aux alentours de 20h30, quand cet incendie a surgi dans la partie droite du bâtiment, alors que Margot prenait son bain, sa mère, Dominique qui préparait le dîner est venue la chercher en panique car le feu se propageait à une vitesse hallucinante. Moins de 5 minutes plus tard, les flammes avaient déjà pris le contrôle de l’entièreté de l’hôtel. Alors que Margot n’a eu le temps que d’enfiler seulement quelques vêtements, de prendre son téléphone et son chiot Rambo âgé de 4 mois. Dominique a du suivre le plan d’urgence avec sa directrice pour pouvoir mettre tout les occupants en sécurité hors du bâtiment déjà submergé de fumée. Suite à ce désastre, elles ont malheureusement tout perdu :leurs papiers, leurs vêtements , leurs meubles, leurs électroménagers mais surtout leur foyer ». Retrouvez la cagnotte ici. A l’heure actuelle, 61 personnes ont participé. Une somme d’un peu plus de 3.000 euros a été ainsi récoltée.




11 réactions sur “Vosges : une cagnotte en ligne suite à l’incendie à l’Ibis Budget d’Epinal

  1. BIETTE

    Bonsoir,

    Je ne comprends pas très bien…
    Dominique et Margot travaillaient et était logées par l’hôtel ?
    Il convient donc que l’assureur indemnise – intégralement – sur le plan matériel et les éventuels dommages psychologiques ces 2 personnes. En cas de délai trop important que ne manquera pas d’utiliser l’assureur, le groupe Accor est suffisamment nanti pour faire l’avance.
    Je trouve indécent et humiliant pour ces deux personnes de devoir attendre la générosité publique, alors que – tout simplement – elles travaillaient pour vivre !

    répondre
  2. Inconnu

    Je ne vois pas en quoi cette cagnotte est justifiée …. l assurance va tout prendre en charge et pour l instant elles sont hébergées par leur assurance . Donc cagnotte inutile !

    répondre
    1. Charroyer

      En quoi cette cagnotte et injustifier mais vous réfléchissez quand vous parler ? Certe l’assurance va prendre en charge mais sa se fait pas immédiatement comment font elle pour vivre en attendant ! espece de cretin!

      répondre
      1. LM88

        Ce qui serait justifié, pour vous, ce sont des cours d’orthographe et de grammaire, et d’éviter d’insulter les gens qui ont un avis contraire du vôtre. À méditer (enfin, si c’est dans vos possibilités, niveau cérébral !)

        répondre
    2. LM88

      Tout à fait d’accord ! Un tel évènement est terrible pour les personnes qui en sont victimes, mais effectivement, les assurances sont là pour cela.
      Maintenant, moi aussi, je voudrait faire une cagnotte : je souhaite m’acheter une moto et beaucoup de champagne et du foie gras pour fêter tout ça ! No comment..

      répondre
  3. Ici l'ombre!

    « La vie de Dominique et sa fille Margot est partie en fumée en quelques secondes » La vie, rien que ça!
    Attendez, relativisez, il faut maintenant se substituer aux assurances?

    répondre
    1. biette

      Vous avez raison et le scandale est constitué par l’assurance et l’employeur qui ont tous moyens d’agir – sans délai – dans une situation aussi grave qu’évidente

      répondre
  4. nenette

    bonjour comment se fait il que cette personne habitait à l’hotel? ca c’est un truc pour pas payer les gens correctement ,la directrice enlevait de son salaire le logement , c’est bien des trucs qu’on voit dans les hotels, c’est minable…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.