Search
lundi 11 déc 2023
  • :
  • :

Les remontées mécaniques n’ouvriront pas pour les vacances d’hiver Un coup dur pour l'économie locale, départementale et régionale...

Écouter cet article
image_pdfimage_print

remoPhoto d’illustration

Suite au conseil de défense qui a eu lieu ce mercredi matin, le gouvernement a tranché : les remontées mécaniques en France n’ouvriront pas le 6 février 2021 pour les vacances scolaires. Un coup dur pour l’économie locale qui en avait pourtant bien besoin après une saison d’hiver 2019-2020 particulièrement difficile pour un secteur qui emploie plusieurs milliers de personnes dans la Région, le tout avec des retombées économiques induites qui sont habituellement considérables…

remoPhoto d’illustration Suite au conseil de défense qui a eu lieu ce mercredi matin, le gouvernement a tranché : les remontées mécaniques en France n’ouvriront pas le 6 février 2021 pour les vacances scolaires. Un coup dur pour l’économie locale qui en avait pourtant bien besoin après une saison d’hiver 2019-2020 particulièrement difficile pour un secteur qui emploie plusieurs milliers de personnes dans la Région, le tout avec des retombées économiques induites qui sont habituellement considérables…



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.