Search
lundi 21 juin 2021
  • :
  • :

Le carnaval de Saint-Dié sera virtuel

image_pdfimage_print
affiche-site_resized_20210125_060244426
La pandémie n’empêchera pas la fête, qu’on se le dise ! Le Carnaval proposé par la Ville de Saint-Dié-des-Vosges sera comme chaque année particulièrement festif et coloré… mais à distance. Le mercredi 17 février dès 9 h, cinq ateliers seront accessibles gratuitement sur le site www.saint-die.eu
Vous y apprendrez à réaliser des mobiles en papier, des bulles de savon géantes, un clown en marionnette, une brochette de bonbons et des beignets de Carnaval.
Mel’Fitness proposera également une animation Danse, toujours en ligne.
Vous pourrez aussi prendre part au défilé virtuel : un déguisement (en famille c’est plus sympa !), une chorégraphie déjantée de maxi 25 secondes (format vertical), vous nous envoyez le tout par un service de transfert de fichiers (wetransfer, dropbox, onedrive…) à carnaval@ville-saintdie.fr avant le 7 février et les 100 premières vidéos composeront un défilé virtuel mis en ligne le 17 février sous Youtube, Facebook et le site internet de la Ville !
Alors, à vous de jouer !!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.