Search
mardi 11 mai 2021
  • :
  • :

Lutte contre les violences faites aux femmes : Soroptimist a « orangé » les Jardins de Cocagne

image_pdfimage_print

L’ONG Soroptimist International, qui œuvre depuis bientôt 100 ans pour améliorer la condition de vie des femmes, s’est associée à la mobilisation annuelle « tous unis pour mettre fin à la violence à l’égard des femmes et des filles ». La campagne intitulée « Orangez le monde » prendra fin le 10 décembre.

C’est aux jardins de Cocagne à Thaon-les-Vosges que les membres de l’association ont organisé une vente très orangée. Un menu hyper vitaminé à base de soupes au potiron,  jus d’orange,  cakes, gâteaux de Noël, chocolats, sans oublier de nombreuses décorations. Les bénéfices de cette vente iront localement à des femmes dans le besoin ou à des associations qui viennent en aide aux femmes. L’association est à la recherche de nouvelles bénévoles pour compléter l’équipe déjà très dynamique mais à la recherche d’un souffle nouveau auprès de femmes jeunes et en activité.

Prochain rendez-vous le 19 décembre sur le stand du chocolatier Michel Tirode au marché couvert d’Épinal pour une nouvelle vente très orangée avec uniquement des produits faits maison.
Contact : M. Laporte 06 37 25 20 96 ou presidente@soproptimist.fr

IMG_3354

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.