Search
mercredi 5 mai 2021
  • :
  • :

Covid-19 : Jean Castex recommande de « ne pas amener vos enfants à l’école jeudi et vendredi »

image_pdfimage_print

Interviewé ce mardi matin sur Europe 1, le Premier Ministre Jean Castex a évoqué la possibilité que les enfants n’aillent pas à l’école jeudi et vendredi. L’objectif est de limiter les risques de propagation du Covid-19 lors des rassemblements à Noël.

Reprenant ainsi une recommandation du Conseil scientifique, Jean Castex a déclaré : « Si vous pouvez ne pas amener vos enfants à l’école jeudi et vendredi (c’est la période de huit jours) vous le faites ». Jeudi, nous seront à une semaine du 24 décembre.




2 réactions sur “Covid-19 : Jean Castex recommande de « ne pas amener vos enfants à l’école jeudi et vendredi »

  1. Damien

    C est jean castex qui ferai mieux de ne pas aller travailler pendant deux jours ça lui remettera les idées en place il en raconte des connerie ceux là parce que avec cette état qui nous gouverne sans cervelle ferais mieux tous de repasser leur bac

    répondre
    1. Rémon

      Chaud!!!
      Vous avez la traduction en hébreux?
      Par contre vous pourriez demander au Jeannot, pendant ses deux jours de repos, de vous faire qq cours de français de France!

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.