Search
samedi 5 déc 2020
  • :
  • :

Le wifi gratuit en centre-ville à Epinal

image_pdfimage_print
(photo d'archives)

(photo d’archives)

Lors du dernier conseil municipal, Patrick Nardin est revenu sur l’installation du wifi gratuit dans le centre-ville d’Epinal. Le wifi dans la ville, représente plus 32 400 euros.

« On va poser 31 bornes dans 18 lieux. » explique le maire d’Epinal, Patrick Nardin. Il y a eu une première livraison qui a eu lieu courant septembre. Ce qui a permis d’équiper l’hôtel de ville, le bureau d’information jeunesse, la maison des sports, le musée de l’image, le centre communal d’action social, le centre social de la justice et l’office du tourisme.

Courant novembre, d’autres lieux seront équipés : centre social Louvière, de Bitola, l’espace cours et le marché couvert.

Enfin, courant janvier 2021, ce sera au tour de l’angle du quai Jules ferry, du pont Carnot, la place Pinau, la rue Léopold Bourg, la place de l’Âtre, la place des Vosges, la place des Quatre Nations, la place de la Chipotte, le jardin du cours et le champ de mars.

La ville a passé un contrat avec la société Cryalis pour qu’elle installe et assure la maintenance du réseau wifi.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.