Search
vendredi 27 nov 2020
  • :
  • :

Télétravail non respecté – Vers des sanctions ? Nouvelle annonce de la ministre du travail

image_pdfimage_print

Nouvelle conférence de presse ce matin pour la ministre du travail Élisabeth Borne. La représentante de l’état a insisté sur la nécessité de passer au télétravail, lorsqu’il est possible, pour les entreprises des secteurs publics et privés et pour les salariés compte-tenu de l’ampleur de la pandémie actuellement. [si les salariés ne le souhaitent pas, il faut cependant le faire….]  » a-t-elle souligné [ c’est un dispositif indispensable au regard du niveau de l’épidémie]…..[Si les entreprises n’ont pas compris, on sera dans notre rôle de contrôler et d’infliger des sanctions] ».

Au printemps dernier, lors du premier confinement, 25% de la population active était en télétravail alors qu’aujourd’hui le dispositif ne concerne que 1% des employés?




Une réaction sur “Télétravail non respecté – Vers des sanctions ?

  1. totoche88

    fonctionnaire d’Etat , on nous a obligés à faire la demande écrite. pas de matériel pour l’instant .certains chefs réchignent à l’idée de nous mettre en télétravail .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.