Search
mercredi 25 nov 2020
  • :
  • :

La Ligne Bleue dans le palmarès du Point des « hôpitaux et cliniques »

image_pdfimage_print
photographie Google maps

photographie Google maps

Le magazine Le Point a publié le palmarès des hôpitaux et cliniques 2020. 1400 établissements ont été investigués pour ce palmarès qui classe chaque année les établissements de santé en fonction des disciplines et spécialités, de l’activité et des techniques utilisées. A Epinal la clinique vosgienne, La Ligne Bleue figue dans le classement.

La clinique vosgienne La Ligne Bleue Epinal se distingue à nouveau cette année dans le palmarès publié par le magazine Le Point qui classe chaque année les hôpitaux et cliniques dans toute la France. La clinique spinalienne se classe à la 28è position pour la spécialité « varices », 1ère position au niveau des Vosges et 5è position au niveau régional. Autre bon point dans la spécialité « prothèse de genou ».

La clinique décroche le 13è place, la première position au niveau départemental et la seconde au niveau régional. Enfin, La Ligne Bleue se classe à la 35è position dans la spécialité « prothèse de hanche », la 1ère dans les Vosges et la 3è au niveau régional.

 




Une réaction sur “La Ligne Bleue dans le palmarès du Point des « hôpitaux et cliniques »

  1. Dujardin Myriam

    La ligne bleue bien classée pour les prothèses de hanches laissez moi rire j ai et eee ratée j ai été en fauteuil roulant pendant un moment plusieurs mois pour m en sortir et ce n est pas terminé

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.