Search
samedi 5 déc 2020
  • :
  • :

La France Insoumise des Vosges revient sur l’annonce de Jean-Luc Mélenchon

image_pdfimage_print
capture d'écran TF1

capture d’écran TF1

La France Insoumise des Vosges a souhaité communiquer suite à l’annonce de candidature pour l’élection Présidentielle de Jean-Luc Mélenchon.

« Jean-Luc Mélenchon a annoncé sa candidature pour l’élection Présidentielle lors du journal télévisé dimanche soir à 20h.

Nous rappelons qu’il a totalisé 21 % lors de la dernière élection présidentielle de 2017 à Epinal, Gérardmer et dans bien d’autres villes et villages de notre département, 7 millions de voix au niveau national.

Jean-Luc Mélenchon a proposé aux sympatisants de LFI et aux autres de voter pour sa candidature afin de la légitimer avec le vote de 150000 personnes sur NOUSSOMMESPOUR.FR

Selon les sondages, JL Mélenchon est le mieux placé pour représenter la gauche lors de la prochaine élection présidentielle. Il arrive en tête devant tous les autres candidats de gauche dans chaque hypothèse, devant A. Hidalgo, O. Faure, Ségolène Royal ou Y. Jadot.

L’union de la gauche est essentielle pour l’emporter en 2022.

Refusons le duel Macron-Le Pen que l’on veut nous imposer. Cette possibilité est trop dangereuse pour notre démocratie et le risque existe.

Nous voulons en finir avec la Vème République, abolir la monarchie présidentielle et créer la VIème République. »

La France Insoumise des Vosges




4 réactions sur “La France Insoumise des Vosges revient sur l’annonce de Jean-Luc Mélenchon

  1. Carine

    Une argumentation d’une incroyable pauvreté. Les jeunes se laisseront ils convaincre par un individu qui a passé sa vie à activer la haine pour toucher les subventions (l’argent des français grâce à leurs efforts) et n’a jamais travaillé ? Un beau parleur, très cultivé il est vrai, mais qui ne créera encore plus de misère puisque vouloir gagner de l’argent (honnêtement) et devenir son propre patron est tout ce qu’exécre LFI.

    répondre
  2. Carine

    L’une des principales caractéristiques des pays communistes est la pénurie. Partout où il y a le marxisme, la propriété privée a été abolie et les entreprises ont été nationalisées. L’économie s’est effondrée et les produits ont commencé à manquer.

    À méditer l’annonce de J.L. Mélenchon de sa candidature à la présidentielle.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.