Search
lundi 18 jan 2021
  • :
  • :

Epinal – Annulation des concerts de décembre au Lavoir-Théâtre

image_pdfimage_print

Communiqué de l’Association lavoir Entendu :

‘’La situation sanitaire nous amène à annuler les prochains concerts du mois de décembre prévus au Lavoir-Théâtre Georges Brassens,  et notamment les 2 ‘’Cafés Chansons’’ très attendus avec Sanseverino, des jeudi 3et vendredi 4 décembre, ainsi que le ‘’Café Jazz ‘’du vendredi 11 décembre avec le sextet du pianiste Stéphane Escoms, le groupe El6ctric.

Les artistes sont tout à fait partants bien évidemment pour reporter ces concerts, et les dates de report seront communiqués dès que cela sera possible, dès qu’il y aura de la visibilité sur l’année 2021….. Sanseverino reviendra au Lavoir-Théâtre, c’est une certitude !

Le spectacle vivant ne peut se concevoir qu’avec un public et des artistes sur scène, alors soyons patients, restons solidaires et surtout retrouvons-nous plus forts que jamais très bientôt, pour partager à nouveau ces moments de plaisir, d’émotion et de découverte, qui ont leur importance, et retrouver la magie des Cafés Jazz et Cafés Chansons……’’

Isabelle Sartori – Présidente de l’Association Lavoir Entendu




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.