Search
lundi 17 mai 2021
  • :
  • :

C’est demain le grand jour pour les commerçants spinaliens !

image_pdfimage_print

Après un mois de mise à l’arrêt des commerces dits « non essentiels », suite à la crise sanitaire du Covid-19, les commerces, hormis les bars et les restaurants, vont enfin ré-ouvrir à compter de ce samedi 28 novembre.

Pour le plus grand plaisir de tous, les rues du centre-ville d’Epinal vont reprendre vie progressivement. Les commerçants spinaliens ont hâte de vous retrouver, dans le respect des gestes barrières, bien-sûr, avec la mise en place de mesures sanitaires pour accueillir leurs clients. 

Faire ses achats dans les commerces locaux pour aider les commerçants à rebondir :

Cette réouverture est capitale pour la vie des commerces spinaliens, qui se battent fortement contre les géants du net, notamment au travers la création et la diffusion de vidéos impulsées par Daniel Bernardi, Président d’Epicentre, et en collaboration avec Synapses.

Les commerçants ont hâte de vous accueillir à nouveau, Ils ont obtenu, d’ailleurs, l’autorisation spéciale d’ouverture de leur commerce les dimanches pendant les 5 prochaines semaines ;

Concernant le stationnement traditionnel en voirie, jusqu’à fin décembre,  il sera implicitement gratuit avec ce « petit coup de pouce » de la Mairie d’Epinal, puisqu’il n’y aura pas de contrôle de la part de la Police Municipale. Ce qui ne sera pas le cas des stationnements anarchiques ou illégaux qui seront contrôlés et verbalisés.

Les clients vont, enfin, retrouver leurs habitudes, ils vont avoir le plaisir de découvrir des offres et des nouveautés, et bien-sûr des idées-cadeaux surtout en ces périodes d’avant-fêtes, sans oublier qu’ils vont pouvoir profiter de réels services que l’on trouve uniquement dans les commerces locaux, comme l’écoute, le conseil, le service après-vente…et le sourire en prime !

Alors pour faire battre le cœur d’Epinal, soutenons nos commerces !

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.