Search
lundi 6 déc 2021
  • :
  • :

Capavenir Vosges soutient la réouverture de ses commerces

image_pdfimage_print
Crédit photo Google Maps

Crédit photo Google Maps

Communiqué de la ville de Capavenir Vosges

Suite aux annonces du Président de la République qui autorise enfin la réouverture des commerces de proximité à compter de samedi 28 novembre et fidèle à sa politique de soutien en faveur de son tissu commerçant, M. le Maire a décidé d’autoriser à tous les commerçants le droit d’occuper le domaine public devant leurs établissements, et ce, à titre gratuit.

Une mesure qui permettra d’accroitre temporairement la surface de vente des commerces afin de donner un coup de pouce à ce secteur durement touché par la crise sanitaire.

ans le cadre de l’ouverture de cet espace de vente supplémentaire, les services de la ville sont à leur disposition pour leur apporter un soutien logistique ou matériel. Les commerçants intéressés par cette initiative et ayant besoin d’un appui peuvent contacter dès à présent le manager de centre-ville Cédric Bernardin au 03.29.39.15.45 ou par mail à cbernardin@capavenirvosges.fr

Nous rappelons également qu’un arrêté municipal autorise les commerces à ouvrir les 5 dimanches précédant les fêtes de fin d’année, soit les dimanches 29 novembre, 6, 13, 20 et 27 décembre.

Les commerces réouvriront donc dès ce samedi dans le strict respect des gestes barrières et des mesures sanitaires. Nous rappelons d’ailleurs que par arrêté de M. le Maire, le port du masque est obligatoire dans l’espace public en centre-ville.

Nous invitons tous les habitants à soutenir nos commerces de proximité en favorisant l’achat local pour les fêtes de fin d’année.

Aujourd’hui plus que jamais, soutenons notre commerce local, consommons thaonnais !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.