Search
lundi 18 jan 2021
  • :
  • :

Votre avis sur le service Épinal Solidaire

image_pdfimage_print

La Ville d’Epinal en partenariat avec « Mon avis citoyen » vous invite à donner votre avis sur le service Epinal Solidaire !

Ce service d’accompagnement social de proximité permet aux Spinaliennes et Spinaliens les plus fragiles de bénéficier gratuitement de livraisons de courses (médicaments, alimentation, courrier…) ainsi que d’une écoute et d’une assistance très précieuses à travers des conseils et une aide sur tout type de sujets (démarches administratives, animaux de compagnie…).

Mis en place par la Ville d’Épinal lors du 1er confinement en mars 2020, ce service n’a jamais cessé de fonctionner et a été renforcé début novembre à l’annonce du second confinement.

Aujourd’hui, il a vocation à être pérennisé afin d’assurer un accompagnement social de proximité. Pour l’adapter au mieux aux besoins des habitants, la Ville d’Épinal sollicite votre avis en cinq questions.

https://www.monaviscitoyen.fr/enquete/EpinalSolidaire

 




Une réaction sur “Votre avis sur le service Épinal Solidaire

  1. COUVREUR PATRICK

    Madame , Monsieur,
    Licencié le 16 décembre 2016 , j’ai proposé un projet de création d’entreprise pour la distribution de courses , des médicaments à domicile, de transport ect en ville est en campagne . J’ai réalisé du 15 novembre 2017 au 12 février 2018 à une prestation activ’crea, j’ai 59 ans , je n’ai pas voulu personnellement continuer, ayant peur de la crise économique, le manque d’argent des habitants, des services rendu par les uns et les autres, mais la crise sanitaire a aggravé les choses . Je pense que la demande est importante de nos jours est je suis toujours prêt à m’investir dans ce projet. En vous remerciant d’une réponse je vous prie d’agréer Madame , Monsieur mes sincères salutations.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.