Search
samedi 9 déc 2023
  • :
  • :

Des artistes de R-Play réalisent 3 fresques pour le restaurant « La Pataterie » à Epinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print

pataterie2

Depuis le lundi 9 novembre dernier, un grand travail a été réalisé au restaurant « La Pataterie », situé dans la zone commerciale des Terres Saint Jean, à Epinal. Des graffeurs ont peint des fresques à l’intérieur et à l’extérieur de l’établissement.

Les propriétaires ont fait appel à l’équipe R-Play, de Remiremont. A l’intérieur, on découvre un décor très urbain, avec trottinette et buildings. Il y a aussi « une terrasse aux couleurs de nos campagnes et une belle salle de jeux pour accueillir les enfants », explique l’équipe R-Play. Enfin, la façade du restaurant a été peinte dans un style plus sobre, avec la « mascotte » et le nom de l’établissement. Les œuvres ont été réalisées par les artistes Spok.ArtSupsOner graphiste-peintre, @EMSA, et Coverone. « De plus en plus de commerces font appel aux compétences de nos artistes Street art afin d’imaginer et de développer ensemble leurs structures et nous les remercions fortement ».

Photos de R-Play

pataterie1

pataterie2

Depuis le lundi 9 novembre dernier, un grand travail a été réalisé au restaurant « La Pataterie », situé dans la zone commerciale des Terres Saint Jean, à Epinal. Des graffeurs ont peint des fresques à l’intérieur et à l’extérieur de l’établissement.

Les propriétaires ont fait appel à l’équipe R-Play, de Remiremont. A l’intérieur, on découvre un décor très urbain, avec trottinette et buildings. Il y a aussi « une terrasse aux couleurs de nos campagnes et une belle salle de jeux pour accueillir les enfants », explique l’équipe R-Play. Enfin, la façade du restaurant a été peinte dans un style plus sobre, avec la « mascotte » et le nom de l’établissement. Les œuvres ont été réalisées par les artistes Spok.ArtSupsOner graphiste-peintre, @EMSA, et Coverone. « De plus en plus de commerces font appel aux compétences de nos artistes Street art afin d’imaginer et de développer ensemble leurs structures et nous les remercions fortement ». Photos de R-Play pataterie1



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.