Search
jeudi 26 nov 2020
  • :
  • :

Travaux – Des automobilistes à contre-sens verbalisés à Epinal

image_pdfimage_print

police-verbalisation-epinalCe mardi après-midi, une dizaine de riverains et d’automobilistes ont été verbalisés par la police municipale au niveau du rond point situé à proximité du port d’Epinal.

Les uns parce qu’ils pensaient pouvoir accéder chez eux malgré la signalisation des panneaux annonçant des travaux et des sens interdit, les autres parce qu’ils suivaient leur GPS ou trop habitués pour changer leur parcours.
Les travaux rive gauche de la Moselle semblaient achevés mais c’est pratiquement par surprise que dès lundi ils ont repris sur le rond point, entrainant des embouteillages et des méprises de conduite. En effet les rues du Général Haxo/Faubourg de Nancy / Avenue Dutac sont passées à sens unique, obligeant pour accéder à la gare, à passer vers le nord par la rue du Général Haxo, longer le quartier Schneider jusqu’à la rue de la Côte Cabiche et redescendre plein sud, rue Jean Jaurès. Plusieurs automobilistes se sont retrouvés à contre sens sur le rond point obligeant la police municipale à intervenir.
Photos AVP
contre-sens



5 réactions sur “Travaux – Des automobilistes à contre-sens verbalisés à Epinal

  1. Fred

    Biensur l’aberration vient de la signalisation routière complètement absurde….on arrive sur le rond point et personne ne peut faire le tour dans de bonnes conditions….autant fermer l’accès au.niveau de l’intermarché et renvoyer les automobilistes vers le Saut-le-Cerf….quel bordel en ce moment à Epinal….une honte !

    répondre
  2. Anonyme

    Mauvaise foi quand tu nous tiensil faudrait prendre rdv chez un ophtalmologiste car il y a au rond point de l’intermarche un panneau route barré en plein milieu de la route
    Si vous ne l’avait pas vu il y un problème
    (je passe là tous les jours)

    répondre
  3. Lolo

    Bonsoir,
    Comment est-ce possible de se faire verbaliser pour des faits qui n’ont pas était matériellement commis.
    J’ai était verbalisé à l’arrêt pour faire marche arrière et demie tour. Avant même de contourner par la gauche.comme il m’on description de l’infraction.
    Quelle sont les procédures possibles pour contester ?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.