Search
jeudi 29 oct 2020
  • :
  • :

Soutenez la Team France Bocuse d’or !

image_pdfimage_print

Sans titreLa Maison Bragard est fière d’accompagner la Team France et son candidat Davy Tissot qui représentera la France lors de la sélection européenne du Bocuse d’Or du 15 au 16 octobre à Tallinn, en Estonie, avant la grande finale lors du SIRHA 2021.

Dans le cadre de ce partenariat, l’équipe Team France Bocuse d’Or présidée par Serge Vieira et la Maison Bragard ont décidé de réaliser une collection aux couleurs de la Team France. Après quelques mois de réflexion et d’échanges, la collection Bragard X Team France est désormais disponible sur le site internet www.bragard.com et sur le site www.teamfrancebocusedor.com.

Une collection riche pour vous équiper comme un Chef et devenir un véritable supporter : de la veste officielle POWER à la doudoune sans manche, l’équipement le plus complet pour être au plus proche de la Team France.

Chaque article est brodé avec les logos de la TEAM France Supporter et du Bocuse d’Or Academy ainsi que du logo Bragard. Les produits proposés : Veste POWER TEAM FRANCE – Revêtir la veste de Davy Tissot, élégance et professionnalisme en toute circonstance ! Tablier PUBA TEAM FRANCE – Une protection sans faille derrière ses fourneaux. Polo EWAN TEAM FRANCE (modèle homme) / EWANEA TEAM FRANCE (modèle femme) – Un look streetwear et chic. Doudoune sans manche GUSTAVE TEAM FRANCE (modèle homme) / THEA TEAM FRANCE (modèle femme) – Un essentiel pour vous protéger du froid. Casquette CASKO TEAM FRANCE – L’accessoire mode d’un supporter avéré.

Buff TEAM FRANCE – une création exceptionnelle ! Un tour de cou pour se protéger du froid en cuisine ou pendant votre activité sportive ! Composé d’une matière CERAMIQ®, technologie innovante. Masques TEAM FRANCE – Protégez-vous tout en montrant votre soutien à l’équipe !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.