En pleine épidémie de Covid-19, quelques centaines de gilets jaunes ont manifesté ce samedi après-midi dans les rues du centre-ville d’Epinal. Des manifestants ont été bloqués par les CRS à certains endroits de la ville.
Le rendez-vous de cette manifestation régionale autorisée par la préfecture était fixé à 14h au champ de mars. Les manifestants ont ensuite pris la direction de la préfecture et du centre-ville. Des manifestants ont été recadrés par les CRS. la manifestation est encadrée par les forces de l’ordre venus en nombre.
C.K.N.
Bravo, on autorise cette manifestation mais quand je regarde les photos plus de la moitié des gens sans masques, après vous viendrai vous plaindre que les Vosges passent en zone rouge!!!!
Encore là ceux-là ?
une manifestation contre les pouvoirs publics autorisée par le prefet avec des gens sans masques
les gilets jaunes ont bien raison de douter des compétences de l’état…
On peut en effet parler de « plusieurs centaines ». Ils se sont comptés « environ 200 » venus de toute la région.
Un grand moment de solitude pour ces quelques GJ…
Et le port du masque ?!? Mais ces décérébrés ont vraiment dû louper un épisode sur le feuilleton Covid19!! Aucun respect pour eux-mêmes ni pour les autres et encore moins pour les personnels soignants, pour lesquels je présente toute mon admiration.
Et dans une semaine, ce nouveau cluster encombrera des services de réanimation déjà débordés. Et le préfet a autorisé le maintien de cette manifestation ??
1/1500 eme de la population vosgienne dans la rue.
Un vrai raz de marée.
Proportionnellement ,cela représente 6 manifestants pour des villes comme Gérardmer ou Remiremont.
Vu la population à risque dans ce genre de manifestation, ils auraient dû plutôt partir du champ de mars vers l’hopital ! Comme ça ils seront directement sur place pour leur arrivée avec le virus !
Ils manifeste contre TOUT et bien sur contre le Masque qu’il ne porte pas.
Le respect des règles et des lois ne sont pas pour eux.
Quand on regarde bien les photo ce ne sont pas tous qui ne portent pas de masque, si vous pouviez juste observer un peu plus et éviter es commentaire désobligeant juste pour vous défouler ça serait appréciable.
Merci
Et bien justement, ils devaient TOUS porter un masque et respecter des distances sanitaires ! Mais comme dit le dicton : d’un âne, on ne fera jamais un cheval de course. (pardon pour les ânes à 4 pattes !) Prochain rendez-vous des GJ en salle de réanimation (masque inutile avant d’aller au cimetière).