Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

La Maison Bragard organise une grande braderie à Epinal Jusqu’à 70% de remises sur plus de 800 références

image_pdfimage_print

La Maison Bragard, spécialisée dans la confection de vêtements professionnels, organise une grande braderie du 9 au 12 octobre 2020, de 9 h à 19 h, au 42, rue de la Bazaine d’Épinal. 4 jours exceptionnels ouverts à tous, pour profiter jusqu’à 70% de remises sur plus de 800 références.

bragard-epinal-vosges (16)Des costumes, des tabliers, des vestes de cuisine, des chaussures ou encore des polos : des vêtements de grande qualité conçus pour les professionnels, accessibles à tous. Un espace loué pour l’occasion accueillera durant quatre jours, une grande braderie au 42 rue de la Bazaine, entre Norma et Gémo.

L’évènement aura lieu du 9 au 12 octobre de 9h à 19h, sans interruption. L’occasion pour les professionnels de la restauration ou de l’hôtellerie, mais aussi le grand public de faire de bonnes affaires et de profiter des promotions jusqu’à – 70 %. Plus de 800 références seront mises en vente. « Il y en a pour toutes les bourses. Il y a beaucoup de produits entre 5 et 50 euros » explique Guy Boeuf, Directeur général de Bragard. Une quarantaine de personnes sont mobilisées dans le cadre de la braderie.

Plus de 150 salariés sur deux sites spinaliens

Guy Boeuf et Cécile Gindre

Guy Boeuf, directeur général de Bragard et Cécile Gindre, chef de projets communication et marketing

La Maison Bragard fête ses 88 ans. Sa réputation tient à la solidité et à la qualité exceptionnelle de ses produits. Cette société fondée à Epinal, compte aujourd’hui plus de 150 salariés sur les deux sites spinaliens. L’entreprise possède, outre son siège social, le bureau d’études et les ateliers de broderie, repassage et personnalisation. « Bragard est d’abord une femme. Chez nous, il y a beaucoup de femmes qui travaillent et qui s’occupent de nos clients et de réaliser les vêtements. A la direction, à part quelques personnes, ce sont plutôt des femmes. «   commente Guy Boeuf.

De nombreuses filiales

La Maison Bragard a 7 filiales implantées dans l’Union européenne, mais également en Suisse et à Dubaï, ainsi qu’un grand nombre d’établissements franchisés aux Etats-Unis, au Japon, au Brésil.

bragard-epinal-vosges (8)La Maison est spécialisée dans le domaine de la restauration, l’hôtellerie, la boucherie, charcuterie, mais aussi dans le domaine du funéraire et des croisières.

Si, le vêtement aux fameux boutons boules assemblés à la main reste un incontournable, cette année, l’entreprise lance une nouvelle marque qui casse les codes : Studio B.  » Cette marque s’adresse à des professionnels et s’inscrit dans les tendances de la mode » complète Guy Boeuf.

Reconnue pour son expertise, Bragard accompagne de  prestigieux concours tels que le Bocuse d’Or, la Coupe du Monde de la Pâtisserie et bien d’autres et est partenaire de grandes associations telles que la Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France entre autres. L’entreprise vosgienne est aussi devenue partenaire de l’entreprise étrangère Chef Works. Le rapprochement lui assure désormais une couverture complète du globe.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.