Search
jeudi 26 nov 2020
  • :
  • :

Gilets jaunes : une manifestation régionale samedi à Epinal

image_pdfimage_print
photo d'archives pbp-photographie

photo d’archives pbp-photographie

Un rassemblement régional de gilets jaunes aura lieu ce samedi 24 octobre, à partir de 14h, au départ du Champ de Mars à Epinal. La préfecture a autorisé la manifestation. En effet, le décret du 17 octobre permet la tenue de certaines manifestations comme les manifestations revendicatives et les rassemblements d’hommage. Les autres rassemblements de plus de 6 personnes sont interdits en raison de la crise sanitaire actuelle.

C.K.N.




6 réactions sur “Gilets jaunes : une manifestation régionale samedi à Epinal

    1. Erik

      Ah Bon..sauf qu’il n’y a pas de covid.. Pas plus que les autres Années… Par contre, le traitement médical du P. R RAOULT n’est pas mis en avant par les détracteurs de la liberté… Pourquoi ?

      répondre
      1. totoche88

        Ha oui , le fameux « savant de Marseille » : ce type a causé des milliers de morts en disant que cette petite grippe allait disparaître en mars 2020.

        répondre
  1. Michel

    Vu la population à risque dans ce genre de manifestation, ils devraient plutôt partir du champ de mars vers l’hopital ! Comme ça ils seront directement sur place pour leur arrivée avec le virus !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.