Search
mardi 27 oct 2020
  • :
  • :

Festival Les larmes du rire : LE remède contre la morosité

image_pdfimage_print

La 37ème édition du festival des Larmes du rire a débuté hier soir vendredi avec la traditionnelle et célèbre soirée cabaret Chic & Déjanté. Porté par la ville d’Épinal en la personne d’Isabelle Sartori, le festival a fait salle comble. Des plus jeunes aux seniors, ils avaient envie de se retrouver autour d’un même mot d’ordre : l’humour et le rire.

Cette année encore la programmation est haute en couleur. Elle invite les spectateurs à rêver, se divertir, s’interroger sur le monde en riant. En riant haut et fort sans retenue. Trinidad, humoriste-chanteuse, a accueilli les festivaliers avec sa gouaille qui n’a d’égale que sa générosité. Julien Cottereau, Okidok et Alice Noureux ont emporté l’enthousiasme du Public. Un soirée qui a donné le ton aux futures représentations.

Un double plateau ce soir

Dans le respect des gestes barrières, la soirée débutera ce soir dès 19h30 dans l’espace « petite restauration », avant le spectacle à 20h30.  L’espace est également ouvert pendant l’entracte et à la fin des spectacles.  A l’affiche aujourd’hui , Raymond Raymondson, le roi de la magie sans magie qui transforme l’échec en réussite et Fred Toush, qui partagera son univers de l’absurde et vous emportera avec humour dans un spectacle inoubliable à la fois poétique et philosophique.
Dimanche matin, « le cabaret philosophique » de et avec Arnaud Aymard, Laurent Petit et Fred Tousch offriront, au milieu de leur délire et divagations, une véritable réflexion sur des sujets comme la surpopulation, l’ennui et le réchauffement climatique. Rires et fou rires assurés.
Des masques aux couleurs des larmes du rire sont en vente sur place, un objet qu’Isabelle Sartori envisage comme « un objet collector certainement ».

Programme : Festival du 2 au 13 octobre 03 29 68 50 23 – www.leslarmesdurire.fr

IMG_3128  IMG_3120  IMG_3118  IMG_3144

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.