Search
lundi 30 nov 2020
  • :
  • :

Covid 19 – Ca fonce pour les « com’coms » de Bruyères et des Hautes-Vosges

image_pdfimage_print

Selon Santé publique France, ce sont les communautés de communes de Bruyères et des Hautes-Vosges qui ont actuellement le plus fort taux d’incidence du département sur 7 jours. Matérialisées sur la carte en bleu foncé, elles entrent dans la tranche 250 à 500 nouveaux cas de covid-19 pour 100 000 habitants.

C.K.N.

Taux_incidence_7j_glissants

Carte Géodes pour Santé publique France, taux d’incidence pour 100000 habitants sur 7 jours glissants, semaine du 16 au 22 octobre 2020.

Legende_incidence




6 réactions sur “Covid 19 – Ca fonce pour les « com’coms » de Bruyères et des Hautes-Vosges

  1. josèphe88

    Avertir mais c’est déjà trop tard. C’est en amont qu’il fallait faire attention. Tout comme moi, vous avez vu toutes ces personnes qui ne respectaient pas la distanciation physique et se faisaient encore la bise, qui portaient un masque … sous le nez (pas très efficace). Le plus grave c’est que cela met particulièrement en grand péril nos seniors voire même les plus jeunes mais il semblerait que cette évidence n’ait pas été comprise par un grand nombre d’individus de tous âges. Quelle insouciance. Quel gâchis.

    répondre
    1. Gilles.

      Vous avez raison.
      Mais c’est la nature du Français de se croire meilleur que tout le monde.

      Par pour rien que notre emblème c’est le coq.
      Qui chante même juché sur son tas de fumier.

      répondre
    2. TEXANE88

      Je suis entiérement d accord avec vous JOSEPH …..Je trouve abberrant que nous en soyons là !!!!! Comme vous le dites quelle insouciance et moi je rajouterais quel égoisme ……. c est dit et  » redit  » pour le masque donc ceux qui ne le font pas c est qu ils n en ont rien à faire des autres ….C est bien triste !!!!! Continuez à bien vous protéger c est la seule solution pour passer ( peut etre ) à coté

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.