Search
jeudi 29 oct 2020
  • :
  • :

Beau succès pour les Foulées roses spinaliennes !

image_pdfimage_print

P1580968Cette année encore, les traditionnelles Foulées roses spinaliennes organisées dans le cadre d’octobre rose ont remporté un vif succès. Plus de 3000 femmes ont pris le départ ce dimanche, place Georgin à Epinal pour effectuer une boucle de 6 km dans le centre-ville.

P1580941Les foulées roses spinaliennes, événement sportif, solidaire et convivial, organisé par la Ligue contre le cancer des Vosges, a rassemblé plus de 3000 femmes ce dimanche. L’objectif est de soutenir la ligue afin d’informer et de lutter contre le cancer du sein. Les fonds récoltés permettent de soutenir les femmes atteintes d’un cancer du sein. Avec la pandémie, l’organisation a dû  s’adapter.

Les femmes portaient toutes un masque pour effectuer la boucle de 6 km dans le centre-ville d’Epinal. Différents départs étaient donnés à partir de 10 h et par groupe de 50 personnes et se sont succédés durant toute la matinée. L’échauffement a aussi été supprimé pour éviter les attroupements. Les organisateurs avaient aussi prévu la mise en place de deux entrées sur le site et d’un sens de circulation sur le Village Rose.

A l’arrivée, un ravitaillement était proposé à chaque femme. L’année dernière, la Ligue contre le cancer avait pu récolter plus de 66 700 euros grâce aux Foulées roses spinaliennes.

C.K.N.




Une réaction sur “Beau succès pour les Foulées roses spinaliennes !

  1. Serge Aubert

    Lutte contre le cancer oui mais là covid 19 ? Quand on voit les images c’est une honte ! Où est la distanciation ? Ne pas mourir du cancer non mais du coronavirus oui. Bravo les organisateurs.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.