Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Des travaux d’un an au niveau de l’échangeur du Saut le Cerf à partir du 5 octobre prochain

image_pdfimage_print
echangeur-saut-le-cerf

(image google maps)

Une réunion publique avait lieu ce vendredi après-midi à l’ENSTIB d’Epinal pour présenter les travaux qui vont concerner l’échangeur du Saut le Cerf situé sur la RD46 et la RN 57. Un chantier d’un an qui débutera à partir du lundi 5 octobre prochain. Le coût de ces travaux, financés par le Département, est de 3,8 millions d’euros.

Ce vendredi après-midi avait lieu à l’ENSTIB d’Epinal une réunion publique d’information sur le chantier qui va concerner l’échangeur du Saut le Cerf situé sur la RD46 et la RN 57. Ce projet de 3,8 millions d’euros est financé par le Département des Vosges.

Deux ronds points seront réalisés, afin de relier les nouvelles bretelles. Les travaux vont débuter à partir du lundi 5 octobre. La sortie Epinal centre sera alors fermée pour les automobilistes qui circulent dans le sens Remiremont-Epinal sur la RN57. Ils devront suivre la déviation.

L’objectif de ces travaux est de fluidifier le trafic. Près de 12 000 automobilistes empruntent cet échangeur de la RN57 chaque jour. Si rien n’est fait, cette zone pourrait arriver à saturation d’ici 5 ans.

Pour ne pas pénaliser les commerçants pendant les fêtes de fin d’année, les travaux seront suspendus à partir du mois de décembre et jusqu’au mois de février 2021.

C.K.N.




Une réaction sur “Des travaux d’un an au niveau de l’échangeur du Saut le Cerf

  1. Tonton Reporter

    Et encore une belle histoire: dans les années 90, Monsieur Jean Alemani alors Maire de Golbey avait refusé une telle éventualité, à l’époque reporter photographe à la Liberté de l’Est, beaucoup, n’avaient pas compris son entêtement, et à une dépense bien inutile, la preuve. Mais bon, comme pour le rond point de la déviation de Saulxures côté Thiefosse, c’est le contribuable qui paie… Alors pourquoi s’en priver. Pour les sceptique, il y a les archives départementales.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.