Search
mardi 20 oct 2020
  • :
  • :

Le stade de Corcieux inauguré en grandes pompes Rencontre avec un champion : Pascal Martinot-Lagarde

image_pdfimage_print

inauguration-stade-corcieux-Pascal-5Samedi après-midi, la municipalité de Corcieux avait mis les petits plats dans les grands afin d’inaugurer comme il se doit son nouveau stade d’athlétisme situé en bordure du collège Paul-Emile Victor. Les jeunes athlètes du secteur avaient ainsi la chance et le plaisir de rencontrer Pascal Martinot-Lagarde, grand spécialiste du 110m haies dont il est Recordman de France, Champion d’Europe et médaillé au championnat du Monde. Rien que ça !!

Le petit monde de l’athlétisme était donc en ébullition malgré la pluie ce samedi 27 septembre, date choisie par la mairie de Corcieux et son premier magistrat Christian Caël pour inaugurer ce nouveau stade situé au pôle multisport. Une inauguration qui faisait écho à la fête annuelle des associations locales et à laquelle avait répondu de nombreux élus des communes voisines ainsi que des représentants de clubs d’athlétisme, à l’image d’Athlé Vosges Entente Clubs. Mais celui que toutes et tous attendaient, c’était bien entendu Pascal Martinot-Lagarde champion particulièrement abordable et plein d’humour qui est venu à la rencontre du public et s’est volontiers prêté au jeu des questions réponses avec les jeunes présents. L’occasion d’en savoir un peu plus sur lui et sa discipline de prédilection, à savoir  le 110 m haies. Le tout dans une ambiance détendue malgré la météo qui donnait plus envie de vin chaud que d’exploit sportif !

La suite ici : https://gerardmerinfo.fr/2020/09/stade-de-corcieux-inaugure-grandes-pompes/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.