Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Silence, ça tourne ! Stéphane Brogniart court dans une production locale Rien ne sert de courir, il faut partir à point... Et savoir où on va

image_pdfimage_print

La-Course-AV-Start-Brogniart-2Le tournage du court-métrage « La course » s’achève cet après-midi pour l’équipe de Pierre Médy ainsi que Stéphane Brogniart qui tient le rôle principal de cette production qui met le massif vosgien à l’honneur.

Après la web série « Jean-Mi » qui portait sur le Festival du Film Fantastique, AV Start remet le couvert avec un court métrage intitulé « La Course » et réalisé par le Gérômois Pierre Médy, épaulé par une petite équipe franco-belge. Le tournage de ce projet soutenu par la Ville de Gérardmer s’est déroulé du 16 au 19 septembre dans les secteurs de Gérardmer, La Bresse, St-Dié et les Crêtes où l’aventure s’achèvera ce samedi après-midi sur le parking de la chaume d’Herrenberg (vous pouvez d’ailleurs encore vous joindre au groupe de figurants pour la dernière scène, le rdv est fixé à 15 h 00 sur le parking en question, le long de la route des Crêtes).



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.