Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Sénatoriales : derniers jours de campagne pour Jean Hingray et Jenny Willemin

image_pdfimage_print

thumbnail_Jean HINGRAY et Jenny WILLEMINAprès avoir vécu une semaine particulièrement intense en émotion avec les obsèques nationales du Président Poncelet, Jean Hingray met à profit ces derniers jours de campagne pour boucler son programme de visites. L’objectif de rencontrer de visu (ou bien plus rarement de s’entretenir par téléphone) l’ensemble des maires et des élus vosgiens sera tenu.

De la plaine à la montagne, de la Vôge à la déodatie, les rencontres ont toujours été franches, directes et riches d’échanges sur les sujets les plus cruciaux : renforcement du statut de l’élu, nécessité de reconquérir une réelle décentralisation, partage de l’eau, santé, écoles, services publics, transports et désenclavement, urgence climatique et notamment forestière…
Autant de thématiques sur lesquelles la suppléante Jenny Willemin très impliquée et très présente tout au long de la campagne a su également faire partager ses expériences de maire rurale, en bonne ambassadrice de l’Ouest Vosgien.
D’après le communiqué



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.