Search
jeudi 1 oct 2020
  • :
  • :

Non-respect des gestes barrières : les gendarmes patrouillent dans les commerces à Bruyères

image_pdfimage_print

Gendarmerie_01Des clients qui ne respectent pas les règles de distanciation sociale et qui s’entassent dans les files d’attente, des consommateurs trop nombreux et qui se frôlent dans les rayons des commerces… Les gendarmes vosgiens effectuent des contrôles dans les commerces de Bruyères. L’objectif est simple : stopper la propagation du virus.

En cette période d’épidémie de Covid-19, la gendarmerie des Vosges effectue des contrôles dans les commerces afin de vérifier si les gestes barrières sont respectés. A Bruyères, les commerçants ont eu la visite des forces de l’ordre. Les échanges avec les propriétaires et usagers ont permis de diffuser à nouveau les messages de prévention en période de crise sanitaire toujours présente. Les consommateurs comme les commerçants doivent respecter les gestes barrières.

Le port du masque est obligatoire dans tous les commerces pour toutes les personnes de plus de 11 ans. Le respect strict des gestes barrières permet de se protéger et de protéger les autres.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.