Search
mardi 22 sept 2020
  • :
  • :

Nomination d’un nouveau délégué territorial du groupe La Poste dans les Vosges

image_pdfimage_print

thumbnail_Eric Eple et Alain Gaxotte 1A compter du 4 septembre, Alain GAXOTTE sera le nouveau Délégué Territorial du Groupe La Poste (DTG) dans les Vosges. Il succède à Eric EPLE, qui occupait cette fonction depuis 2008 et qui a choisi de faire valoir ses droits à la retraite.

Alain GAXOTTE, 55 ans, prendra ses fonctions de Délégué Territorial du Groupe La Poste à compter du 4 septembre. Originaire des Vosges, il connait bien le département et aura à cœur de poursuivre le travail accompli par son prédécesseur depuis 12 ans. En tant que Délégué Territorial, il est l’interlocuteur privilégié des élus, collectivités locales et territoriales, autorités de l’Etat, publics institutionnels et représentants des milieux socio-économiques dans les Vosges.

Il assure l’interface entre La Poste et son environnement externe, garantit les engagements du dialogue territorial du Groupe et représente l’entreprise pour que ses projets soient lisibles, coordonnés et cohérents avec les projets des territoires. Parallèlement à cette mission de DTG, Alain GAXOTTE est également référent pour La Poste dans le Grand Est en matière d’économie sociale et solidaire, un domaine dans lequel il est très engagé.

La Poste étant partenaire des Universités des Maires et des Présidents d’Intercommunalités des Vosges, qui se déroulera les 3 et 4 septembre prochains à Epinal, Eric EPLE présentera son successeur aux différents élus et institutionnels du département à cette occasion. Son parcours en quelques dates Entré à La Poste en 1984, Alain GAXOTTE a occupé différents postes à responsabilité dans le Groupe, principalement dans le domaine de la banque et des achats.

En 2010, il rejoint la Délégation Régionale du Groupe. Depuis 2016, il occupait la fonction de Délégué Territorial du Groupe La Poste dans le Haut-Rhin.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.