Search
mercredi 22 mar 2023
  • :
  • :

La Meilleure Boulangerie de France : une boulangerie spinalienne visitée par le jury

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(image google maps)

(image google maps)

Une équipe de tournage de la « Meilleure boulangerie de France » était ce lundi 7 septembre dans les Vosges. Le chef-animateur Norbert Tarayre et le meilleur ouvrier de France, Bruno Cormerais,  ont fait le déplacement pour rendre visite à la boulangerie Le Moulin du château située à Epinal. 

Nous vous en parlions hier, dans les Vosges, la boulangerie « Maison Louis » située à Jarménil, a accueilli le jury de « La Meilleure boulangerie de France », émission diffusée sur M6. Mais elle n’a pas été la seule boulangerie vosgienne à participer à l’émission. La boulangerie spinalienne Le Moulin du château a aussi relevé le défi grâce aux nombreux appels des clients.  Le boulanger spinalien a relevé la compétition à travers quatre épreuves, qui permettent au jury de noter sur 10 la boutique, le fournil, le pain et un défi sur un produit régional.

La diffusion de l’émission serait prévue début 2021.
La boulangerie gagnante pourra affronter les boulangeries des autres régions et pourra peut-être remporter une place en finale nationale à Paris.
C.K.N.
[caption id="attachment_179110" align="aligncenter" width="800"](image google maps) (image google maps)[/caption]

Une équipe de tournage de la "Meilleure boulangerie de France" était ce lundi 7 septembre dans les Vosges. Le chef-animateur Norbert Tarayre et le meilleur ouvrier de France, Bruno Cormerais,  ont fait le déplacement pour rendre visite à la boulangerie Le Moulin du château située à Epinal. 

Nous vous en parlions hier, dans les Vosges, la boulangerie "Maison Louis" située à Jarménil, a accueilli le jury de "La Meilleure boulangerie de France", émission diffusée sur M6. Mais elle n'a pas été la seule boulangerie vosgienne à participer à l'émission. La boulangerie spinalienne Le Moulin du château a aussi relevé le défi grâce aux nombreux appels des clients.  Le boulanger spinalien a relevé la compétition à travers quatre épreuves, qui permettent au jury de noter sur 10 la boutique, le fournil, le pain et un défi sur un produit régional.
La diffusion de l’émission serait prévue début 2021.
La boulangerie gagnante pourra affronter les boulangeries des autres régions et pourra peut-être remporter une place en finale nationale à Paris.
C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.