Search
mercredi 6 déc 2023
  • :
  • :

Manifestation à Epinal des salariés d’Engie

Écouter cet article
image_pdfimage_print
photos CFDT

photos CFDT

Suite à l’appel lancé au niveau national, de l’intersyndicale CFDT, CGT, FO, CGC-CFE, ce mardi matin, une soixantaine de salariés d’Engie à Epinal ont débrayé pour sauver leurs emplois. Ils protestent contre le projet d’Offre publique d’achat de Véolia.

Ce mardi matin, des salariés d’Engie étaient rassemblés devant les locaux situés au Saut-le-Cerf à Epinal et devant la chaufferie Cofely de Razimont. Une manifestation pour protester contre le projet de rachat de Suez par son concurrent Véolia.

La mobilisation intervient après les déclarations du PDG du groupe Véolia qui a annonçant le rachat de 30 % des parts Suez détenues par Engie et le lancement d’une OPA (offre publique d’achat) sur Suez. Les salariés craignent les licenciements.

C.K.N.

[caption id="attachment_179113" align="aligncenter" width="800"]photos CFDT photos CFDT[/caption]

Suite à l'appel lancé au niveau national, de l'intersyndicale CFDT, CGT, FO, CGC-CFE, ce mardi matin, une soixantaine de salariés d'Engie à Epinal ont débrayé pour sauver leurs emplois. Ils protestent contre le projet d’Offre publique d’achat de Véolia.

Ce mardi matin, des salariés d'Engie étaient rassemblés devant les locaux situés au Saut-le-Cerf à Epinal et devant la chaufferie Cofely de Razimont. Une manifestation pour protester contre le projet de rachat de Suez par son concurrent Véolia. La mobilisation intervient après les déclarations du PDG du groupe Véolia qui a annonçant le rachat de 30 % des parts Suez détenues par Engie et le lancement d'une OPA (offre publique d’achat) sur Suez. Les salariés craignent les licenciements. C.K.N. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="179114,179115,179116,179117,179118" orderby="rand"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.