Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

La Ligue des Droits de l’Homme apporte son soutien au personnel de l’hôpital d’Epinal

image_pdfimage_print

manifestation-hopital-epinal (17)La Ligue des Droits de l’Homme dénonce « la politique irresponsable » menée à l’hôpital d’Epinal et apporte son soutien aux organisations syndicales.

« Bien avant la crise sanitaire les personnels hospitalier ont dénoncé l’extrême précarité de leurs conditions de travail. Aujourd’hui, le déménagement dans le nouveau bâtiment amène encore des restrictions budgétaires et des suppression de postes. C’est inacceptable. Faut il rappeler que l’hôpital public ne se gère pas comme une entreprise privée avide de rentabilité à tout prix, que le personnel n’est pas corvéable à merci et que les patients ne sont pas des marchandises.

La santé publique est un bien trop précieux pour être confiée à des gestionnaires pour lesquels l’aspect financier est prioritaire, prêts à tout sacrifier sur l’autel de l’austérité sans aucune empathie pour les personnels et les patients La LDH restera vigilante pour défendre les services publics , un bien commun irremplaçable. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.