Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

L’armée de Terre recrute !

image_pdfimage_print

thumbnail_cirfa visu 2Vous voulez entrer dans la vie active, l’Armée de Terre recrute 16 000 jeunes françaises et français, de 17 ans et demi à 32 ans, avec ou sans qualification.

thumbnail_cirfa visuL’Armée de Terre est un employeur de référence avec des perspectives d’évolution rapide. Elle peut offrir un métier, quel que soit le niveau d’études des futures recrues –sans qualification à Bac + 5.

L’armée de Terre s’engage à vous former, à vous encadrer et à vous accompagner.

Elle dispense une formation initiale pour apprendre le métier de soldat et propose également des formations techniques pour les spécialités.

Il y a une place pour vous dans l’armée de Terre pour y exercer un emploi vous correspondant, car il n’y a pas que des combattants infanterie mais au total 15 grands domaines d’activité et plus de 100 spécialités pour exercer le métier de soldat : Aérocombat, Artillerie, Chars de combat, Infanterie, Informatique et télécommunication, Logistique et transports, Forces spéciales, Administrations et services, Maintenance, Renseignement, Génie de combat et BTP, Sécurité et prévention, Restauration, Santé, Sport.

Sans titreL’armée de Terre est un employeur de référence, le 2e auprès des jeunes de moins de 25 ans. 4e recruteur de France, elle emploie plus de 130 000 militaires dont 30 000 sont déployés au quotidien sur le territoire national ou hors de nos frontières.

Devenir soldat de l’Armée de Terre, c’est choisir de servir la France par le métier des armes ; C’est également vivre une expérience humaine et professionnelle hors du commun, au service de ses concitoyens et avoir l’opportunité de servir en France comme à l’étranger, donnant des perspectives d’évolution importante aux personnes motivées, ainsi 70 % des officiers sont des anciens sous-officiers.

Tous les renseignements pour s’informer sur un métier dans l’Armée de Terre sont disponibles sur https://www.sengager.fr ou auprès des ambassadeurs du recrutement, dans votre Centre de Recrutement (CIRFA), qui répondront à toutes vos questions !

L’Armée de Terre vous accueille :

Dans les Vosges : CIRFA à Epinal, 1 Avenue des Templiers : 03.29.29.28.76

Rédaction : Patricia Ferry-Demange




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.