Un café au milieu d’une galerie d’art ! Sophie Sap et Madjid Djeddi, vont proposer à partir de ce jeudi 17 septembre, en face de la gare d’Epinal, un nouveau concept de café d’art, un lieu de vie insolite. La soirée d’ouverture est programmée le 17 septembre à partir de 19h sur réservations uniquement pour cause de mesures sanitaires.
Sophie Sap, ancienne journaliste de Via Vosges et son compagnon musicien Madjid Djeddi ont décidé de se lancer dans la création d’un nouveau lieu de vie à Epinal. « L’appARTement », c’est son nom, accueillera des évènements culturels : expositions, concerts, scène ouverte… Situé face à la gare d’Epinal, ce nouveau concept permettra au public de consommer des boissons et se restaurer, tout ça en découvrant les œuvres d’art exposées. Un concept inspiré de cafés avec galeries d’art ouverts à Londres, New York, Lyon, Marseille…
Sophie et Madjid vont organiser des événements, des rencontres littéraires, des concerts, des vernissages pour faire vivre leur « L’appARTement ». À travers cette nouvelle activité, le couple veut donner un coup de pouce aux artistes locaux.
C.K.N.
Photo FB
Belle initiative à qui on souhaite tout le succès mérité !
1er café ce jour dans un super concept à l’accueil chaleureux
Nous reviendrons
Premier apéritif hier soir et BRAVO car nous y étions bien !
Bravo ! Quelle belle devouverte !
Un lieu de plus pour se retrouver entre amis… En cette période particulière, une occasion de changer d’air, voir une petite expo et écouter de la musique avec des artistes en chair et en os ! Et dans un lieu bien éclairé; ambiance chaleureuse, accueil souriant et tout….
Bravo et bonne continuation!
C’était une première hier je trouve le cadre super agréable, accueil chaleureux, assiette à ma convenance
Impression de se retrouver chez soit