Search
jeudi 1 oct 2020
  • :
  • :

« L’appARTement », un nouveau concept de café « d’art » ouvre jeudi à Epinal

image_pdfimage_print

117674894_10224269257542252_7609457812085259864_nUn café au milieu d’une galerie d’art ! Sophie Sap et Madjid Djeddi, vont proposer à partir de ce jeudi 17 septembre, en face de la gare d’Epinal, un nouveau concept de café d’art, un lieu de vie insolite. La soirée d’ouverture est programmée le 17 septembre à partir de 19h sur réservations uniquement pour cause de mesures sanitaires.

Sophie Sap, ancienne journaliste de Via Vosges et son compagnon musicien Madjid Djeddi ont décidé de se lancer dans la création d’un nouveau lieu de vie à Epinal. « L’appARTement », c’est son nom, accueillera des évènements culturels : expositions, concerts, scène ouverte… Situé face à la gare d’Epinal, ce nouveau concept permettra au public de consommer des boissons et se restaurer, tout ça en découvrant les œuvres d’art exposées. Un concept inspiré de cafés avec galeries d’art ouverts à Londres, New York, Lyon, Marseille…

Sophie et Madjid vont organiser des événements, des rencontres littéraires, des concerts, des vernissages pour faire vivre leur « L’appARTement ».  À travers cette nouvelle activité, le couple veut donner un coup de pouce aux artistes locaux.

C.K.N.

Photo FB




Une réaction sur “« L’appARTement », un nouveau concept de café « d’art » ouvre jeudi à Epinal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.