Search
mardi 20 oct 2020
  • :
  • :

Le joueur de foot à Golbey, Romain Villière dans l’émission « Les Z’amours »

image_pdfimage_print
Capture d'écran

Capture d’écran

L’attaquant de l’ES Golbey, Romain Villière participait ce mardi 29 septembre, à l’émission de France 2 « Les Z’amours », présentée par Bruno Guillon. Le couple a réussi à se hisser jusqu’en finale. 

L’émission « Les Z’amours » accueille tous les jours, trois couples de candidats qui répondent à des questions afin d’évaluer la connaissance qu’ils ont de leurs partenaires respectifs. Les conjoints qui accordent le mieux leurs violons remportent la mise. Le joueur de football à l’ES Golbey, Romain Villière participait ce mardi 29 septembre à l’émission avec sa compagne Hélène.

Le couple de vosgiens a réussi à aller jusqu’en finale du jeu télévisé. Lors de la finale, les candidats ont du répondre à 7 questions en 45 secondes. C’est la compagne de Romain qui devait s’y coller. Malheureusement, le couple n’a pas réussi à remporter l’émission. Toutefois, ils repartent avec un séjour en famille à Lausanne

Le replay de l’émission de ce mardi 29 septembre: https://www.france.tv/france-2/les-z-amours/1959223-emission-du-mardi-29-septembre-2020.html

C.K.N.




Une réaction sur “Le joueur de foot à Golbey, Romain Villière dans l’émission « Les Z’amours »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.