Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Le jeune artiste plasticien Robin Lopvet à la Corner Galerie

image_pdfimage_print

robin-lopvetLa prochaine exposition de la Corner Galerie accueille Robin Lopvet, artiste multimédia d’origine spinalienne. L‘exposition présentera une série d’images et une vidéo, le tout spécialement créé pour l’occasion ! 

Découvrez la quatrième exposition à la Corner Galerie à partir du vendredi 9 octobre ! Avec cette exposition, nous sortons du dessin classique pour rentrer dans celui du traitement photographique et du multimédia. C’est Robin Lopvet, qui exposera ses œuvre. Le jeune artiste plasticien multimédia travaille sur les questions des jeux de langage, d’économie de la récupération, de la parodie, du bricolage et du ludique.
Il est né en 1990 à Epinal et diplômé de l’École Supérieure d’Art de Lorraine à Épinal (DNAP en 2012). Il intègre ensuite l’École Nationale Supérieure de la Photographie à Arles, et finit ses études à l’ICP, New York.
Pour son exposition solo, là où il est né, Robin Lopvet a décidé de réaliser de nouvelles créations spécifiques. A travers une série d’images fantaisistes à la poésie toute particulière, et une vidéo qui bouscule, Robin nous donne sa vision de la ville où il a vécu et étudié, qu’il a quitté, et qu’il redécouvre à chacune de ses visites…
Avec “Là d’où je viens”, Robin Lopvet nous livre ses images d’Epinal à lui.
A NE PAS MANQUER !
du 09 octobre au 22 novembre 2020 du vendredi au dimanche, de 15 h à 20 h.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.