Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Les Foulées Roses Spinaliennes auront bien lieu dimanche Des mesures sanitaires : pas d'échauffement, port du masque obligatoire, départs échelonnés...

image_pdfimage_print

foulées-roses-spinaliennes-5e-éditionRendez-vous le dimanche 4 octobre, place Georgin à Epinal, pour la 5è édition des Foulées Roses Spinaliennes. Le Village rose sera installé à proximité du marché couvert. Cette année, en raison du contexte sanitaire, il n’y aura pas d’échauffement. 

Les Foulées Roses spinaliennes auront bien lieu ! En raison du contexte sanitaire, de nombreuses mesures de sécurité seront mises en place : port du masque obligatoire, départs échelonnés par groupe de 50 femmes à compter de 10h15 jusqu’à 11h15 et au delà si nécessaire selon les femmes présentes sur le site, 11 SAS de 200 m2 pour assurer la distanciation physique. Les organisateurs ont aussi prévu la mise en place de deux entrées sur le site et d’un sens de circulation sur le Village Rose.

Pas d’échauffement

Du gel hydroalcoolique sera proposé dans chaque SAS et sur le Village Rose. Autre mesure : un couloir de départ et un couloir arrivée pour éviter de se croiser. Il n’y aura pas d’échauffement pour respecter la distance physique.

A l’arrivée, un ravitaillement sera proposé : 1 sachet individuel sera remis à l’arrivée individuellement à chaque femme.

Pour les femmes qui veulent participer sans être présentes sur le site, c’est possible, inscrivez et venez retirer votre t-shirt ou serviette rose place Georgin le samedi toute la journée.

L’année dernière près de 4500 femmes avaient participé à la quatrième édition. La Ligue contre le cancer avait pu récolter plus de 66700 euros.

C.K.N.

120186676_1445885182274228_8092321587552089392_o




Une réaction sur “Les Foulées Roses Spinaliennes auront bien lieu dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.