Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Fête de la Saint Maurice : Tournez manèges

image_pdfimage_print

La 179ème édition de la fête de la Saint Maurice, fête foraine très attendue par toutes les générations, a été inaugurée sous des cieux peu cléments. Les parapluies tournaient aussi vite que les manèges. Mais qu’importe. Les quelques passionnés étaient au rendez-vous et attendaient la première éclaircie. Patrick Nardin, l’équipe municipale et les miss ont sorti les parapluies pour inaugurer l’incontournable fête de la Saint Maurice qui accueillera les visiteurs jusqu’au 18 octobre prochain.

Le champ de Mars accueille plus de 100 corps de métiers durant trois semaines. Des attractions pour les enfants aux manèges à sensations, tout est réuni pour se divertir en respectant les gestes barrière et le port du masque. Les manèges seront désinfectés fréquemment et du gel hydroalcoolique sera proposé. Mais la fête foraine,  c’est surtout les douceurs qui réchauffent les cœurs et les corps. Et il est impensable de repartir sans une peluche ou une barbe à papa. Trois semaines de plaisirs et de désirs surtout si la météo offre un peu de ciel bleu.

 

IMG_2912  IMG_2923 IMG_2926  IMG_2948  IMG_2950  IMG_2954

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.