Search
mercredi 23 sept 2020
  • :
  • :

Expo – Sur la route des amphibiens Du 7 au 25 septembre à la Maison de l’environnement et du développement durable

image_pdfimage_print

Sans titreDu 7 au 25 septembre, la nouvelle exposition temporaire présentée à la Maison de l’environnement et du développement durable (MEDD) de la Ville d’Epinal vous propose de découvrir la diversité des espèces d’amphibiens de nos régions.

L’univers de ces si discrets animaux (leur morphologie, leur biologie, leur mode de vie et de reproduction, leurs ancêtres…), les menaces subies par les amphibiens et les mesures mises en place pour contribuer à leur protection n’auront plus de secrets pour vous. L’accès est limité à deux personnes à la fois et du gel hydro alcoolique est mis à disposition. Le masque est obligatoire pour toute personne âgée de plus de 11 ans. Maison de l’environnement et du développement durable La MEDD est un service de la Ville d’Epinal qui a pour vocation de sensibiliser le public aux questions environnementales et d’inciter chacun à adopter un comportement éco-citoyen.

Elle propose chaque mois une exposition nouvelle dans ses locaux situés au 12 rue Raymond Poincaré, à côté de l’Hôtel de Ville.

Plus d’informations sur epinal.fr/environnement ou par téléphone au 03 29 68 69 60




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.