Search
jeudi 1 oct 2020
  • :
  • :

Covid-19 – Remerciements aux donateurs du centre hospitalier d’Epinal

image_pdfimage_print

119519859_759520108166183_5056961584907717610_o« Lors de la crise COVID, les personnels soignants, les médecins et au sens large tous les hospitaliers du Centre Hospitalier Emile Durkheim se sont mobilisés pour assurer leur mission de service public : prendre soin 24 heures sur 24 de leurs patients. Notre mission a été mise en lumière et chaque jour nous avons reçu des témoignages de reconnaissance.

Outre les nombreux messages, en images ou en vidéo, ou encore sous la forme d’œuvres d’artistes locaux ou de dessins d’enfants des écoles, nous avons aussi reçu de nombreux dons en numéraire, et de toute nature, du plus modeste au plus important.

Ainsi a-t-on vu la pièce montée d’un mariage reporté, déposée aux urgences, des dizaines de viennoiseries, offertes quotidiennement par un donateur anonyme, ou encore, des fruits par centaine de kilos, déposés par des commerçants de tout le département, dans les différents services.

Ces dons arrivant de toutes parts et par de nombreux intermédiaires différents, il ne nous a pas été possible de les répertorier de façon exhaustive. Nous avons cependant veillé à ce que tous ces cadeaux soient répartis de façon équitable, dans tous les services, de jour comme de nuit.

L’important est que chaque don a été reçu avec la même reconnaissance par les équipes.

En leur nom, nous vous en remercions chaleureusement. »

Le Président du Conseil de Surveillance : Michel HEINRICH

Le Président de la commission médicale d’établissement : Dr Jean-Marc LALOT

Le Directeur : Dominique CHEVEAU




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.