Search
mardi 29 nov 2022
  • :
  • :

Coups de feu tirés sur le plateau de la Justice : un homme interpellé par le Raid

Écouter cet article
image_pdfimage_print

thumbnail_IMG-4869 (1)Dimanche après-midi, suite à une rixe entre plusieurs individus, des coups de feu ont été tirés à proximité de la place d’Avrinsart, sur le plateau de la Justice, à Epinal, à l’angle des rues André-Argant et des Villes Jumelées. Un individu aurait été interpellé par le Raid ce lundi en milieu d’après-midi à Epinal. 

Plusieurs coups de feu ont été entendus à proximité de la place d’Avrinsart à Epinal. Suite à une rixe, un homme a été blessé au bras. Il a été hospitalisé.

Un appel à témoins a été lancé par les policiers du commissariat d’Epinal afin de retrouver les individus responsables des coups de feu. Ce lundi après-midi, vers 16h, une opération du Raid s’est déroulée à Epinal en plein centre-ville, à proximité de l’avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny. Un individu aurait été interpellé.

L’enquête se poursuit.

C.K.N.

photos C.C

thumbnail_IMG-4869 (1)Dimanche après-midi, suite à une rixe entre plusieurs individus, des coups de feu ont été tirés à proximité de la place d’Avrinsart, sur le plateau de la Justice, à Epinal, à l'angle des rues André-Argant et des Villes Jumelées. Un individu aurait été interpellé par le Raid ce lundi en milieu d'après-midi à Epinal. 

Plusieurs coups de feu ont été entendus à proximité de la place d'Avrinsart à Epinal. Suite à une rixe, un homme a été blessé au bras. Il a été hospitalisé. Un appel à témoins a été lancé par les policiers du commissariat d'Epinal afin de retrouver les individus responsables des coups de feu. Ce lundi après-midi, vers 16h, une opération du Raid s'est déroulée à Epinal en plein centre-ville, à proximité de l'avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny. Un individu aurait été interpellé. L'enquête se poursuit. C.K.N. photos C.C [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="179408,179409,179411" orderby="rand"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.