Search
dimanche 20 sept 2020
  • :
  • :

C’est la rentrée aussi à la MJC Savouret d’Epinal !

image_pdfimage_print

MJC_savouret_soupirs_chateauPour cette nouvelle saison, la MJC Savouret offre de multiples occasions de se retrouver en famille par de nouvelles activités. Le temps d’une heure à une demi-journée, vous pouvez découvrir en famille le yoga, la méditation, le krav-maga (art martial) ou encore la relaxation sonore et vous amusez avec la musique au cours d’un village sonore.

thumbnail_MJC_savouret_façadesoupirs_septembre2020La MJC propose également des parcours découverte qui s’articulent autour de thématiques d’actualité (la bienveillance, le numérique, les inégalités sociales et les différentes générations).

Le thème est exploré grâce à des ateliers de théâtre, de cirque, d’initiation aux contes ou aux jeux vidéos en réseaux.

4 disciplines pendant 4 séances

Enfin, il y a à la carte un café gourmand qui permet d’essayer 4 disciplines durant 4 séances au cours de ce premier semestre : l’aïkido, le taï ji artistique, la relaxation et le yoga du rire.

Les temps forts habituels sont toujours au menu : les activités pour les enfants, les soirées ados, les camps neige, la Saint Valentin à la Belle étoile, les bals folks, le Bazar des Beaux-Arts !

L’équipe de la MJC accueillent le public sur 3 sites : MJC Saint Laurent (16 rue de la 7ème armée), MJC Savouret (30 rue Soupirs) et MJC Belle étoile (rue Dom Pothier).

Programme en ligne sur http://mjcepinal.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.